Porte-bébé de randonnée Deuter Kid Comfort

Porte-bébé de randonnée Deuter Kid Comfort
Série de porte-bébé de randonnée Deuter Kid Comfort

Le porte-bébé Deuter Kid Comfort est un excellent moyen de transporter votre enfant de 6 mois à 3 ans. Ce n’est pas un secret que les enfants aiment être assis en hauteur ! De plus, cette méthode est assez sûre. Les parents peuvent passer en toute sécurité les passages étroits, les chemins ou les petites pentes, sans craindre que l’enfant ne tombe car il est solidement attaché avec le harnais de sécurité. Après tout, un bébé n’est pas seulement une charge, mais un vrai acteur de votre randonnée.

Les porte-bébés Deuter Kid Comfort ont été les premiers au monde à être approuvés par le TUV et sont certifiés GS, attestant ainsi la qualité et la sécurité absolues du produit. Le symbol GS existe depuis plus de 20 ans et est bien connu de tous les fans de la qualité allemande. En allemand, GS signifie : « Testé et sécurisé ».

Le laboratoire d’essai indépendant TUV, situé à Munich, teste régulièrement la série de porte-bébé Kid Comfort. Les tests sont menés de manière à dépasser la norme minimale admissible en matière de résistance et de durabilité du produit et à garantir ainsi une qualité maximale.

Le porte-bébé Kid Comfort est chargé d’un poids de 20 kg ; il est ensuite placé sur un mannequin, qui simule plus de 40 heures de tests de marche extrême. Le test suivant consiste à vérifier la compatibilité du porte-bébé Deuter avec les caractéristiques anatomiques de l’enfant et du parent. Des caractéristiques telles que la facilité de monter/enlever, le confort des sangles et du siège enfant sont testées.

Pour garantir la qualité des porte-bébés Deuter, l’ensemble du processus de fabrication est contrôlé. Tous les 2 ans, des représentants du TUV inspectent l’ensemble de la chaîne de production. Vous pouvez donc être absolument certain de la qualité du Deuter Kid Comfort !

Quels modèles de porte-bébé dans la série Deuter Kid Comfort ?

Aujourd’hui la série Deuter Kid Comfort est présentée par 4 modèles pour s’adapter au plus prêt aux besoin des jeunes parents et leurs habitudes:

Pourquoi choisir un porte-bébé Deuter Kid Comfort ?

  • Les porte-bébés Deuter Kid Comfort sont les premiers au monde à être approuvés par le TUV et à être certifiés GS, confirmant ainsi la qualité et la sécurité absolues du produit. Les tests effectués par l’organisme allemand indépendant TUV ne vérifient pas seulement des paramètres tels que la capacité, le confort, la durabilité et le confort, mais aussi l’ensemble de la chaîne de production.
  • Le harnais de retenue pour enfants à 5 points garantit une sécurité totale. Vous pouvez régler le harnais en fonction de la taille de votre enfant.
  • Le cadre à emboîtement maintient le support stable et l’empêche de se plier lorsqu’on le retire et le pose sur la surface.
  • Le siège réglable en hauteur peut être relevé ou abaissé à l’aide du harnais situé à l’avant et sur les côtés du bébé. Cela permet de garantir la position correcte de votre bébé dans le porte-bébé. Grâce à cet ajustement, bébé peut tout voir et bouger ses mains librement. Ce faisant, le menton de l’enfant doit se trouver au niveau du coussin spécial.
  • Le réglage précis et facile du VARI-QUICK SYSTEM assure un ajustement parfait sur le dos de votre Deuter Kid Comfort. Cela garantit un portage confortable pour les deux parents.
  • La ceinture VARIFLEX anatomique et confortable assure un ajustement parfait à toutes les formes. La conception flexible suit chacun de vos mouvements et vous permet de garder l’équilibre lorsque vous vous déplacez sur un terrain difficile.

Conseils pour l’utilisation du porte-bébé Deuter Kid Comfort

  • Le porte-bébé ne convient pas aux enfants qui ne peuvent pas s’asseoir tout seuls ! Le porte-bébé Deuter Kid Comfort est conçu pour les enfants qui peuvent déjà s’asseoir en position verticale. C’est généralement à partir de l’âge de six mois (mais c’est toujours individuel et dépend du développement de votre enfant !).
  • Le poids maximal autorisé (enfant + charge) ne doit pas dépasser 22 kg.
  • Attachez toujours votre enfant avec les ceintures de sécurité ! Le harnais doit être adapté à la taille de votre enfant.
  • Le Deuter Kid Comfort peut se suffire à lui-même. Toutefois, ne laissez pas votre enfant sans surveillance, car même la structure la plus solide peut se renverser, surtout lorsqu’elle se balance.
  • Le fait de laisser votre bébé dans le porte-bébé en position assise pendant de longues périodes peut entraîner une mauvaise circulation dans les jambes. Faites de courtes pauses pour que l’enfant puisse marcher et se dégourdir les jambes.

Je tiens également à donner quelques conseils utiles : si vous partez avec un enfant à la campagne, ne prévoyez pas d’arriver à votre destination à une heure précise. Soyez prêt à faire des arrêts imprévus. De plus, il y aura tellement de choses intéressantes autour ! Donnez à votre enfant le temps d’explorer le monde qui l’entoure, et tout voyage sera alors une aventure inoubliable pour toute la famille !