BABYBJÖRN est une marque suédoise de produits destinés aux enfants et aux parents. Fondée en 1961, elle était à l’origine axée sur le développement et la production de produits pour une parentalité confortable.

La société BABYBJÖRN a été la première à lancer des porte-bébés à la vente. Ils sont également devenus l’un des premiers transporteurs mobiles de bébés en Europe.

Le prix du porte-bébé BABYBJÖRN est aussi élevé que celui d’une poussette, mais le prix élevé est pleinement justifié par la fiabilité et la fonctionnalité de l’accessoire :

  • 3 à 4 positions de transport ;
  • les jambes du bébé sont bien espacées pour les articulations des hanches ;
  • peut être porté par les bébés de la naissance à trois ans
  • lavable dans son intégralité ;
  • Les sangles et les bretelles soulagent le poids des lombaires et des épaules des adultes.

Les porte-bébés BABYBJÖRN ont été conçus en coopération avec l’Institut International de la Dysplasie de la Hanche (IHDI) pour être totalement sûrs pour les articulations de la hanche du bébé. Tous les tissus en contact avec le corps sont conformes à la norme Oeko-Tex 100 klass 1.

La gamme BABYBJÖRN comprend plusieurs séries de porte-bébés. Ils se distinguent les uns des autres non seulement par leur conception et leur construction, mais aussi par un certain nombre de détails :

  • La collection Original est conçue spécifiquement pour les nouveau-nés et les enfants jusqu’à 11 kg. Cette série est réalisée avec le même dessin mais avec des tissus différents (coton, maille, etc.).
  • WE et WE Air sont des porte-bébés faciles et confortables conçus pour porter le bébé dans plusieurs positions (face à la poitrine, sur le dos et dans le dos). Le poids maximum autorisé pour cette série est de 15 kg.
  • Les porte-bébés Miracle sont conçus pour porter les enfants jusqu’à 12 kg.
  • Il existe plusieurs modèles dans une même collection, unis par leur construction et leurs caractéristiques communes. La capacité de charge maximale est de 15 kg. Le porte-bébé a 4 options de portage. La gamme comprend des modèles légers et des produits avec des inserts en maille – One Air.

BABYBJÖRN crée des choses vraiment utiles et confortables. Compte tenu des besoins des enfants et des parents de tailles, d’activités et d’intérêts différents, même au sein d’une même collection, l’entreprise propose plusieurs variantes d’un même produit. Pour que chaque famille puisse acheter quelque chose qui corresponde à 100% à ses attentes. Bon shopping !