Cybex est une entreprise allemande fondée en 2005 qui se consacre à la fabrication de produits pour enfants et enfants. L’entreprise fonctionne selon le principe S.D.F., qui signifie sécurité, design, fonctionnalité.

Son fondateur est Martin Pos, lui-même père de jeunes enfants. Il est donc important pour lui que les développements de l’entreprise apportent du plaisir aux bébés et facilitent la vie des parents. La plupart des produits fabriqués sont uniques et brevetés.

Les porte-bébés Cybex allient un design saisissant à la praticité. Chaque modèle est conçu pour l’âge spécifique de votre bébé et possède ses propres caractéristiques de conception. Ils sont approuvés sur le plan orthopédique et sont absolument sans danger pour les enfants. la société est en train de mettre en place un système de gestion des risques.

Une large gamme de sangles de réglage en hauteur et en largeur permet de s’adapter parfaitement à chaque enfant. Pour les plus petits, un coussin anatomique amovible avec sangles de maintien est disponible. Après 3-4 mois, le bébé peut être porté en position verticale. Il est conçu de manière à ce que le bébé soit dans la bonne position, les jambes écartées et sans tension inutile sur la colonne vertébrale.

Les modèles de base sont disponibles en 4 couleurs : noir, violet, rouge, bleu. Les bretelles et la ceinture sont larges et confortables. Ils disposent de 5 positions différentes pour positionner votre bébé en fonction de son âge :

  • Bébé en position couchée : pour les bébés de 0 à 3-4 mois ;
  • Bébé assis face ou légèrement sur le côté : de 3 à 6 mois ;
  • Assis à l’envers ou sur le dos de maman : à partir de six mois.

Sa conception spéciale soulage le dos et les épaules des parents et maintient le bébé dans le porte-bébé en toute sécurité.

  • Pour les nourrissons
  • Pour les bébés jusqu’à six mois
  • Pour les bébés à partir de six mois
  • Diversité des modèles

La gamme de porte-bébés ergonomiques de Cybex comprend plusieurs modèles. Chaque produit est adapté à l’âge du consommateur, possède des caractéristiques de conception de base et un ensemble d’options supplémentaires. Les modèles de base sont présentés dans le tableau ci-dessous.

Tous les porte-bébés sont équipés de coussinets de soutien supplémentaires pour la tête de votre bébé. Et le porte-bébé Cybex First.GO est le seul modèle de la gamme qui offre la possibilité de placer votre bébé en position horizontale. Le sac de transport amovible est équipé de sangles qui maintiennent votre bébé en place, assurant ainsi sa sécurité.

En plus des modèles de base, il existe des versions design aux couleurs vives. Par exemple, Cybex 2.GO de Jeremy Scott propose des modèles avec des imprimés fantaisistes sur fond bleu ou des porte-bébés noirs décorés d’ailes d’ange dorées. Un porte-avions Yemaya Butterfly est fabriqué dans un style militaire.

Matériaux de fabrication

Les porte-bébés Cybex sont fabriqués à partir du coton de haute qualité, 100% écologique. Le matériau est perméable et permet à la peau de respirer, ce qui élimine le risque d’érythème fessier et d’irritation de la peau du bébé. Les sangles de transport sont très solides, en nylon et en polyester. À l’intérieur, il y a des coussins rembourrés qui permettent aux parents d’utiliser confortablement le porte-bébé. Certains modèles sont fabriqués avec des inserts en coton extensible ou en cuir souple. Toutes les fixations des produits sont en plastique durable et les serrures sont en métal.

Les transporteurs n’ont pas besoin de soins particuliers. Les petites saletés peuvent être enlevées avec une éponge humide. Ils peuvent également être régulièrement lavés en machine à basse température. Les coutures du produit sont de haute qualité et ne se défont pas lors du rinçage.

N’utilisez pas d’essorage après le lavage et ne repassez pas le porte-bébé.

Critères de sélection

Tout d’abord, vous devez choisir un porte-bébé en fonction de l’âge du bébé :

Pour les nouveau-nés, un modèle avec possibilité de placement horizontal de l’enfant est recommandé.

Pour les bébés qui peuvent s’asseoir, presque tous les produits conviennent. Dans ce cas, vous devez choisir un kangourou en tenant compte de la saison et du poids de l’enfant. Pour l’été sera approprié porte-bébé léger avec des inserts en maille, la saison froide peut choisir le porteur de matériel dense, avec une capuche.

Afin d’éviter que le bébé ne surchauffe, il faut veiller à tout moment à laisser suffisamment d’espace autour de sa tête pour permettre la circulation de l’air.

Chaque modèle a une limite de poids à laquelle vous devez faire attention.

Pour une utilisation à long terme, il est préférable de choisir un porte-bébé pouvant porter un bébé pesant entre 3,5 et 20 kg, dont les sangles et les attaches sont facilement réglables. Un tel support peut être utilisé pendant une longue période – même un enfant adulte y serait à l’aise.

La fonctionnalité de la poche kangourou mérite également d’être vérifiée. Le modèle à pochettes vous permet d’avoir toujours à portée de main les petites choses nécessaires, comme une tétine ou un biberon d’eau. En outre, les bébés sont souvent fatigués et s’endorment en marchant, c’est pourquoi des inserts et des coussinets supplémentaires assureront un sommeil confortable dans une position agréable.

Le design du porte-bébé est également un élément important, et ça vaut la peine de réfléchir à la couleur qui conviendra le mieux à votre garde-robe.

Cybex offre un bon choix, de sorte que les mères n’ont pas à sacrifier la beauté pour le confort de leur bébé. Le design moderne et la variété des couleurs des porte-bébés allemands sont parfaitement adaptés au style de vie de la nouvelle génération de parents.