Le fabricant norvégien de produits pour bébés Stokke propose des porte-bébés MyCarrier qui répondent au besoin naturel de votre bébé de se sentir en sécurité et connecté à ses parents.

Les porte-bébé peuvent être utilisés dès la naissance de votre bébé jusqu’à ce qu’il pèse 15 kg.

Les larges bretelles avec incrustation d’aluminium permettent de répartir la charge de manière uniforme et soulagent ainsi le bas du dos des parents. Même la mère la plus délicate ne se sentira pas trop fatiguée après de longues promenades avec le bébé.

Jusqu’à l’âge de 4 mois, le bébé doit être porté tourné vers l’intérieur – un insert spécial soutiendra la tête du bébé, créant une position sûre et confortable.

Les bébés de plus de 4 mois doivent également être portés dans le sens du voyage afin qu’ils puissent explorer le monde qui les entoure.

Après 6 mois, lorsque le bébé est assis avec confiance, on peut utiliser des modèles qui permettent au bébé de s’asseoir sur le dos.

Le système Happy Hips, sur lequel sont basés les porte-bébés Stokke, soutient le bassin du bébé dans une position anatomiquement correcte.