Ergobaby est une entreprise familiale avec son siège à Hawaii, Maui.

L’objectif de l’entreprise est de fournir aux parents les porte-bébés et les accessoires les plus réfléchis, les plus modernes et de haute qualité.

Le premier porte-bébé d’Ergobaby a été conçu pour les besoins personnels de Caryn Frost, propriétaire et chef concepteur de la société.

En 2001, Caryn a créé le premier porte-bébé pour son fils en bas âge. Grâce au soutien et aux réactions des autres parents, l’écharpe porte-bébé ERGO est née.

La demande de porte-bébés ERGO a augmenté en même temps que la popularité des parents en écharpe dans le monde entier. Et à ce jour, le marché est en constante croissance car le marché de l’attachement parental est encore dans sa phase initiale de croissance, de développement et d’acceptation.

Le porte-bébé ERGO a été le premier porte-bébé capable d’assurer une position physiologique à l’enfant. Ce qui a commencé comme un porte-bébé s’est développé et maintenant Ergobaby fabrique toute une gamme de produits pour le confort des parents et des enfants. Les propriétaires d’Ergobaby pensent que l’écharpe porte-bébé ERGO, associée à des accessoires spéciaux, peut remplacer plusieurs écharpes, landaus, etc.

Développés aux États-Unis, les modèles de sling-back Ergobaby et leurs accessoires sont fabriqués dans deux usines situées en Chine et en Inde.

Les propriétaires d’Ergobaby sont fiers non seulement des produits qu’ils fabriquent, mais aussi du fait qu’Ergobaby offre des emplois et des conditions de travail décentes aux habitants des pays en développement.